Bigre, quelle rentrée chargée pour la fine équipe des G-Spots ! Entre notre "nouveau départ", la refonte du blog et la préparation en amont de cette toute première couverture médiatique, la bande des G-Spots n'a pas chômé et s'est démenée pour vous proposer un début de saison 4 avec des contenus plus fournis et des formats plus variés.
Franchement, bien loin de nous l'idée de nous jeter des fleurs ou de nous la péter outre mesure, mais quand même l'internaute, rends-toi compte, quel beau début de saison ! Et c'est au Synthzilla Festival à qui l'on doit cette (r)entrée en fanfare. Festival lyonnais rapidement devenu incontournable pour toute personne un tant soit peu sensible à toute cette new-retro-wave, les G-Spots ont eu la chance de couvrir cet événement unique en son genre et vous proposent aujourd'hui de vous immerger dans cet univers si particulier à travers des interviews, des articles et des vidéos promo de la Préparty du Festival.
Mais pour l'heure, il est temps de se replonger via un live report signé par le Sergent Fractal et Terminatar dans l'ambiance chaleureuse de cette préparty dont l'affiche, il faut le dire, ne laissait envisager que du bon, du sale, du lourd, bref de la bagarre !