dimanche 8 mars 2015

Introduction aux Salauds


Alors, bande de mous du ventre et mous d'la queue, on pensait pouvoir lambiner au bistrot un mois de plus sans que l'Amiral vienne mettre de l'ordre ? Votre chef vénéré est de retour alors j'veux vous voir alignés sur le paddock pour l'inspection générale ! Allez, une-deux, une-deux ! Si vous savez écrire votre nom, tas de branlomanes végétatifs, rangez-vous par ordre alphabétique que je vérifie que le bestiaire est au complet.

A commencer par la viande fraiche... Bleu-bite Banane Masquée ? On demande M. Banane ! A peine arrivé et ça tire déjà au flanc ? Qui peut me dire où se trouve ce jaune ? Vos gueules, j'veux pas le savoir ! Ce sera corvée de chiottes pour tout le monde pour avoir couvert une désertion.

(Mais quel salaud...)

CereBra ? On a quelque chose à dire pour les performances du mois dernier ? Rien que de la musique de hippies et de communistes ! Pas très patriotique tout ça pour honorer la mère-patrie... Vous m'pondrez un rapport pour excuser ces déviances.

(Mais quel salaud...)

Sergent Fractal ? - Chef, présent, chef ! – Présent, mon cul ! Avec cette coupe de cheveux, cette pilosité ? La tondeuse te manque pas un peu, sous-off' ? Et regarde moi quand j'cause, avec ta chiée de gueule de vermine, on dirait que tu zieutes dans toutes les dimensions en même temps ! Va falloir redresser ça si tu veux pas finir avec une vue directe sur ton fion.

(Mais quel salaud...)

Hackergroove ? Alors comme ça la dernière fois on avait peur de se rouler dans la boue avec ses p'tites copines pour pas attraper froid à son p'tit bidon ? On s'est bien planqué à l'infirmerie et le Docteur Slapstick vous a fait un p'tit mot d'excuse. Et il est où ce toubib d'ailleurs ? Hein ? Jésus-Marie me gratte les couilles, tout fout le camp dans cette unité !

(Mais quel salaud...)

Captain Nightfly ? Alors, ma louloute, vu ton gabarit ça fait une blinde que t'as pas vu un parcours d'ent... Putain, qu'est-ce que c'est que ce sourire sur ta gueule, officier de carnaval ? Tu me trouves mignonne, tu trouves que j'ai l'air d'un clown ? Tu vas me faire cinquante pompes pour retrouver l'air digne que notre armée attend de toi.

(Mais quel salaud...)

Punk Master ? Punk Mas... - Pas là. - Comment ça, pas là ? J'vous jure que si ça se réaligne pas le mois prochain...

(Mais quel salaud...)

Qui a dit ça ? Qui est la folle tordue qui vient de signer son arrêt de mort... Qu'est-ce que c'est que ce gusse qui débarque dans mes rangs pour me chier dans les bottes ? Il veut pas aussi venir chez moi et baiser ma frangine ?

Chef, c'est l'agent Tim, dit Poussière sur la Platine, dit Platinum Guy, dit Blue Guy, dit Papa Smurf, chef.

Une nouvelle recrue, hein ? Tant mieux, dans cette guerre, les canons ont toujours la dalle et j'aime toujours autant leur servir la barbaque. Maintenant, allez me récurer ces chiottes ! Je veux que ce soit nickel à y bouffer dedans et que la Sainte Vierge elle-même soit très fière d’y venir lâcher sa pêche ! Mais où vous allez tas de glands, les gogues sont dans la direction opposée. Mais vous allez me lâcher, merde, ou vous allez roter du sang jusqu'à Pâques. Haaaaa !

Réécouter l'émission.