dimanche 1 février 2015

Les G-Spots ont un an


Un an déjà ? Un an déjà ! Eh oui, mais ne nous appesantissons pas sur le temps qui passe à une vitesse constante ou bien relative.

Un an quand même car après avoir laissé derrière nous notre mue de Mélomanes Extraordinaires (tout en en conservant les caractères génétiques) au crépuscule de 2013, expérience tragiquement abrégée, nous sommes bien heureux d'être encore là en tant que G-Spots un an après la première diffusion de notre première émission.

Rappelez-vous (pour ceux qui y étaient, sinon apprenez-le) : c'était un 1er février 2014, nous avions enfilé nos plus beaux costumes en lycra (attention, ça colle !) ou armures en poussière d'étoiles (c'est salissant), pour nous baigner dans les rayons gamma dégagés par les musiques en fusion. C'était justement le thème de cette soirée pour notre équipe quelque peu refondue - avec Captain Nightfly, HackerGroove, CereBra, Sergent Fractal, le regretté Starfox (on en reparlera) et votre serviteur (mais pas trop, faut pas déconner) Amiral Animal - qui partait à l'aventure depuis le territoire des "transgenres musicaux" (notre reconnaissance éternelle à Fractal pour l'invention cette expression). Émission que nous vous proposons de (re)découvrir ci-dessous.

Et tout comme nous avions emprunté à l'univers Dragon Ball pour parler "Fusion" (les vrais savent pourquoi), pour fêter notre premier anniversaire, nous y retournons avec cette image de Gohan (ci-dessus) dans son premier âge, car un premier anniversaire, ça reste un début, bien d'autres choses restent à accomplir, on a bien l'intention de grandir et d'agrandir par la même notre univers. Nous en faisons le vœu !