Novembre est un mois particulièrement vide. Après la trépidante reprise d'activité de la rentrée, avant la frénésie des fêtes de fin d'année, il y a cette étrange période en plein milieu de l'automne, à mi-chemin de l'hiver, quand la nuit prend le dessus, où il n'y a rien à célébrer à part les morts.
C'est dans ce temps stérile que nous avons choisi de nous concentrer sur un lieu aride, un espace face auquel la vie recule, un pays aussi réel que symbolique où rien ne nait, rien ne pousse sinon en allant cherchant profondément ce qu'il faut pour survivre : le Désert.
Les G-Spots consacreront ce mois à cette thématique, comment elle se retrouve en particulier en musique, en tant que décor, en tant qu'inspiration, en tant que représentation de ce concept, etc. Articles ou podcasts seront publiés pour arpenter ses différentes dunes et déclinaisons.
Parallèlement, les dernières publications liées à notre long mois Synthwave seront encore mises en ligne, ainsi que d'autre articles sur quelques autres sujets ; les G-Spots cherchent votre plaisir, pas à lasser et user les zones érogènes de votre mélomanie.
Affiche bonus :
Affiches par le Sgt Fractal.