dimanche 6 septembre 2015

Introduction au Trois



La Tribade trimardait tristement entre hêtraies et détritus des centres de tris. Sa matrice, puéricultrice monstrifère, tricotait une intrigante fratrie tricéphale qu'aucun tribart ne contraindrait en cette étroite triperie. Les histrions et ventriloques dans sa tirelire lui battaient les utricules par de triomphants triolets pour plus de rétributions nutritives tandis que ses tribulations de catherinette pétrie de zoroastrisme l'entrainaient de latrines troyennes où gastrites et illettrisme de cabinet striaient le quatrième mur en batteries de destroyers autrichiens où des trichomanes en tricornes tripatouillaient la trotteuse kilométrique.

Non, c'est vraiment n'importe quoi...

Bonsoir ! Bonsoir et triplement bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle saison des G-Spots ! La troisième. Et quand on fait sa troisième saison, est-ce qu'on a fait le plus dur ? Pas sûr, il nous reste sans doute encore des choses à prouver, et si dame Fortune peut filer un coup de pouce, on est preneur. Et, par conséquent, histoire de bien se sentir en mission pour le Seigneur, on croise les doigts trois par trois en lançant trois "Ave Maria" vers le Ciel et dans les trois dimensions à toutes les Trinités très saintes ou très malsaines qui traineraient leurs marteaux, enclumes et étriers pour bien vouloir entendre nos mantras sacrés et sérénades tantriques...

Enfin, vous avez compris, nous avons tout misé sur le trois à la loterie musicale. Qu'est-ce que cela implique ? Amatrices et amateurs de rock bruyant et de power-chords d'acier, savez-vous d'où vous venez ? Combien vos chères musiques tritoniques doivent à l'alchimie de quelques power-trios du premier âge métallique dont voici des exemples, la quintessence du nombre 3 fusionné à la puissance électrique. Mais restez avec nous, car les choses ne sont jamais aussi simple qu'elles y paraissent quand on se frotte au 3 en musique.